Dj pour Bar Ambiance Musicale Afterwork / Apéro Mix


La particularité d'un Deejay, c'est qu'en théorie, il doit savoir tout faire !

Cette partie est destinée au gérants et/ou propriétaires de bars "tendance".


En effet, plus qu'un effet de mode, une certaine clientèle souhaite se décontracter après une journée de travail autour d'un apéritif avec ses amis et collègues.

Bien souvent, les bars tendances sont amené à rechercher des Deejays avec suffisamment de culture et d'expérience pour mixer dans un style branché, classe et élégant correspondant à leur cible client.


Music Business peut répondre à cette exigence.


Music Business Dj aux platines de votre établissement

Qu'il s'agisse d'une ambiance cosy lounge avec des sonorités Deep house en Before ou d'une programmation plus percutante en warm up, house, disco house, ou Nu disco, Music Business & Thierry De Broca proposent le "Trendy Concept".

Apéro Mix ou Before, plus qu'un Set Dj, le choix d'une musique adaptée élitiste recherchée mixée en Live dans les règles de l'art créera une valeur ajoutée à l'image de votre établissement et une ambiance très actuelle.

Forfaits proposés au set et dégressif en fonction du nombre de sets commandés semaine/mois


Music Business Vs Thierry de Broca

Bio :

Thierry De Broca est un Deejay connu et reconnu du monde de la nuit depuis le début des années 90. Il débute sa carrière en club d'où il est originaire en Bretagne puis écume les clubs généralistes de France et Européens. Après avoir remporté le trophée du Meilleur Dj (carte blanche) de Pierre Thomas, aujourd'hui gérant du By-pass à Genève, il s'oriente (en plus de faire bouger son club généraliste le w.e.) vers des sons plus house et mixera les dimanches sur Paris entre autres à l'Enfer (club de super Nana de Skyrock). Il sera demandé ensuite pour faire du live sur des scènes plus importantes notamment pour la Féria de Nîmes avec Sony Music ou il fera des sets house tous les soirs devant la foule en délire. En parallèle, il devient un Dj Producteur/Remixer influent avec divers concepts. il remixera entre autres le tube de 1981 Visage "Fade to grey" sous le pseudo Winman signé chez Dance Street Germany et produira le tube que tout le monde connait : Mad Ice "Sex with U" en 2011 (Tube Européen, Fun radio, Nrj, Mtv, M6 Music etc.) Clip Tv Ci-dessous.

Aujourd'hui, Thierry se consacre à Music Business et propose de mettre l'ensemble de ses compétences à disposition des professionnels gérants de bars à ambiance musicale qui jouent dans une cour plus branchée Lounge en ApéroMix / Afterwork comme en Before et propose des sets très sélectifs de ce qui se fait de mieux en Deep house et Nu Disco.